fbpx

Grand Théâtre : Le jeune artiste VJ draine une foule de jeunesse dans un concert

L’après-midi du jeudi 29 décembre a été marquée par des embouteillages monstres sur les voies qui mènent au Grand Théâtre. Il y était prévu le concert de Mohamed Preira alias VJ, un jeune artiste qui draine le monde chez les adolescents.

Jeudi soir, la capitale sénégalaise, Dakar a vibré aux rythmes d’une révélation de la musique sénégalaise, Mouhamed VJ. A peine 18 ans, la nouvelle star, méconnue du grand public, a rempli à guichet fermé le Grand Théâtre, obligeant les autorités à mettre à l’événement pour des « raisons de sécurité », après avoir offert seulement deux morceaux à son public.

Connu pour ses pas de danses, et son style freestyle, VJ est un artiste aux multiples casquettes. Chanteur, rappeur, beatmaker, il a été découvert grâce aux chansons remixées de Dadju. Puis il a commencé à, figurant sur plusieurs stories de musiciens du Sénégal comme Dip Doundou Guiss qui l’ont validé.

Le jeune artiste qui jusque-là partageait des scènes et fait les premières parties des artistes internationaux comme GIMS, Aya Nakamura, Dadju, a décidé de voler de ses propres ailes. Depuis hier jeudi, tout Dakar parle de lui.

L’un de ses ‘’single’’, intitulé « Dans tes bras » est un mélange de romance et d’amertume. Un style bien particulier qui séduit les mélomanes de sa tranche d’âge, même s’il est difficile pour certains de comprendre ce qu’il dit. Depuis un certain temps, celle-ci ne cesse de séduire un public composé pour la plupart de jeunes.

VJ est certainement en train de faire de grands pas dans la musique sénégalaise. Son concert de ce Jeudi à l’Esplanade du Grand théâtre en est la parfaite illustration. Des milliers de jeunes âges pour la plupart entre 14 et 15 ans ont pris d’assaut les lieux obligeant les forces de l’ordre de mettre fin au spectacle avant l’heure.

Les fans sont rentrés avec une très grande déception. Certains réclament Dakar Aréna ou le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour un REMAKE.

Avec PressAfrik

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire