Découverte : Une nouvelle génération s’affirme, « La Relève » portée par Aly Ngouille Sarr
 
						
Natif de Linguère où il a fait son cursus scolaire, Aly Ngouille Sarr après le baccalauréat a intégré l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Ce jeune cadre de banque, diplômé de Paris Dauphine-PSL, Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l’université Senghor. Couronné d’une certification à l’École de santé publique à l’université de Montréal, une certification également à l’Académie canadienne de Management et Technologie de Canada, AlyNgouilleSarr, incarne une nouvelle génération qui s’affirme.
Le leader du mouvement « Rencontre des Énergies pour une Linguère Émergente, Verte et Épanouie (RELÈVE), se distingue dans le développement de son terroir. Aly Ngouille Sarr devenu le chouchou de la jeunesse à Linguère, a marqué son empreinte avec un élan de solidarité auprès des personnes vulnérables de la commune. Parrain de plusieurs activités, le jeune cadre a primé les meilleurs élèves du lycée Alboury ndiaye de Linguère avec des fournitures scolaires et des tablettes.
Dans la même lancée, il a organisé une journée de « set setal » dans ledit lycée pour permettre aux élèves de bien démarrer la rentrée scolaire dans un environnement adapté. Satisfait des efforts consentis pour améliorer les conditions d’études des élèves, le proviseur du lycée Alboury Ndiaye décerne un satisfecit à ce jeune cadre de banque dont le leadership commence à s’imposer auprès de la jeunesse de Linguère.
L’homme des journées de l’excellence, a été également honoré par cette même jeunesse en portant son choix sur le chef de file du mouvement la « Relève », comme parrain de la finale de l’excellence. Il a aussi organisé des journées de nettoyage dans la commune de Linguère avec la participation de la mairie.
Pour rappel, Aly Ngouille Sarr s’est également distingué durant la période de la Covid-19 des tonnes de denrée alimentaire entre autres auprès populations de la commune de Linguère.










 
			 
			 
			