fbpx

Kouyaté forfait contre Qatar, Abdou Diallo à l’entrainement, ce mercredi

Kouyaté forfait contre Qatar, Abdou Diallo à l’entrainement, ce mercredi

Après sa défaite (0-2) contre les Pays-Bas, l’équipe du Sénégal a repris les entrainements ce mardi. Au menu, une séance de décrassage pour les Lions. Les joueurs ayant participé au match sont allés en salle de gym, seuls les remplaçants ce sont entraînés.

Cheikhou Kouyaté et Abdou Diallo, qui ont cédé leur place pour cause de blessure sont restés à l’infirmerie. Ainsi, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué dans un communiqué que des examens cliniques ont été effectués sur les deux joueurs. Les résultats sont moins bons pour le milieu de terrain de Nottingham Forest.

‘’L’examen IRM de Cheikhou Kouyaté a révélé une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambier droit. Il sera donc probablement indisponible pour le prochain match du Sénégal’’, a informé la FSF. Par contre, les choses semblent moins sérieuses pour Abdou Diallo. ‘’Le joueur Abdou Diallo est sorti suite à des crampes musculaires. Il a suivi un circuit de récupération ce jour et pourra reprendre les entrainements dès ce mercredi.’’

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire