fbpx

Coupe du monde 2022 : le Cameroun battu par son fils Embollo

Coupe du monde 2022 : le Cameroun battu par son fils Embollo

L’équipe du Cameroun a été battue par la Suisse (1-0), ce 24 novembre à Al Wakrah, dans le groupe G de la Coupe du monde 2022 de football. Une mauvaise entame pour les Camerounais pour ce mondial où ils devront affronter le Brésil dans le même groupe.

L’attaquant suisse Breel Embolo a marqué contre son pays natal, le Cameroun, lors de l’affrontement du groupe G de la Coupe du monde au stade Al Janoub jeudi, mais a refusé de célébrer et semblait presque désolé alors que ses coéquipiers se précipitaient. pour le féliciter.

Embolo a ramené a marqué sur un centre de Xherdan Shaqiri pour donner l’avantage aux Suisses à la 48e minute après avoir eu du mal à sortir de l’impasse en première mi-temps et ont terminé deuxièmes du match, qui était de 0-0 à la pause.

L’attaquant suisse Embolo refuse de fêter son but contre le Cameroun

L’attaquant de 25 ans, né à Yaoundé mais élevé à Bâle, est resté immobile avec un froncement de sourcils d’excuse sur le visage après avoir marqué pendant que les joueurs suisses faisaient la fête autour de lui.

Le but était un premier tir cadré pour le Suisse, qui s’était battu pour contenir l’équipe africaine dans les 45 premières minutes.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire