fbpx

Coupe du Monde 2022 : La presse anglaise réagi après l’élimination des Three Lions

Plusieurs médias anglais s’étaient amusés à charrier la France juste avant le match entre les deux pays. Au lendemain de l’élimination de l’Angleterre, les Unes britanniques ne fanfaronnent plus autant.

 

Car la France a éliminé l’Angleterre au bout d’un match difficile (2-1). Si la presse anglaise, notamment The Sun, avait provoqué les Bleus avant la rencontre, ce dimanche matin, elle s’en mord les doigts.

 

The Sun a cette fois-ci angle sur Harry et Kane sa « douleur ».

 

 

 

 

 

 

Le jour du match, The Sun, avait comme une la tête d’Harry Kane toasté sur un pain perdu, enfin un «french toast» comme on le dit de l’autre côté de la Manche.

 

Les journalistes du canard étaient convaincus que l’Angleterre va se qualifier en demi-finale, ils s’appuient sur les propos du joueur de Tottenham qui s’est dit «confiant» pour battre les Bleus.

 

 

Le Times avait titré le samedi matin «Yes oui can». Très bonne reprise de l’affiche d’Obama pendant les élections de 2008, mais cette fois, avec la tête d’Harry Kane. En tout cas, comme le rapporte le Daily Mail, les anglais sont prêts mentalement. Gareth Southgate a demandé à ses joueurs d’être courageux et a lancé un cri de ralliement.

 

 

Le journal Daily Mirror titre « Le cœur des Lions brisé ».

 

 

 

 

 

The Telegraph affiche sur sa une la mine dévastée d’Harry Kane, réconforté par Gareth Southgate.

 

 

Merde titre de son côté le Daily Star.

 

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire