La revue de presse du samedi 27 mars 2021
Dakar, 27 mars 2021 (Média Actu) – à la une des journaux les dépenses exorbitantes du mouvement M2D pour la prise en charge des victimes et des blessés et de leurs familles. Report des élections l’État a proposé une date. Le président annonce 3,9 millions de doses du vaccin Johnson & Johnson… Entre autres sujets sont au menu des quotidiens reçu à Mediaactu ce matin.
Les chiffres du bilan des actions sociales du mouvement M2D.
Une distribution de 46,5 millions pour les familles touchées.
Une campagne de collecte de fonds a été mise place par le mouvement pour venir secourir les familles touchées lors des manifestations, renseigne le quotidien Vox Populi.
Le journal de renseigner que Kendo et Ndefling enterrent les manchettes de la guerre après les affrontements.
Le Coud appelle à l’apaisement.
Soutien aux blessés des dernières manifestations, aux détenus et aux familles des victimes, honoraires des avocats, révèle Source A.
Le quotidien le Soleil révèle que le chef de l’État a annoncé une commande 3,9 millions de doses du vaccin Johnson & Johnson. Ce, après les réceptions du vaccin Chinois et AstraZeneca.
Aliou Cissé, un vrai cas ! Titre Source A
« Bounama Rasta » s’inspirait-il du système de Thomas Tuchel ? Quoi qu’il en soit le système a fait défaut et le Congo a tenu en échec le Sénégal chez lui.
Ce, lors de la 5e journée des qualifications de la Can 2022.
Le Congo Brazzaville peut toujours qualifier en cas de victoire ou de match nul avec la Guinée-Bissau pour la dernière journée.
Avec les lions en 3-5-2 se cherche s’exclame le quotidien Stades sur le système.
Bonne lecture.