fbpx

SEPT MOIS A LA PLACE WASHINGTON, LE MINISTRE DE L’INTERIEUR ANTOINE DIOME DANS LE CŒUR DES SENEGALAIS

SEPT MOIS A LA PLACE WASHINGTON, LE MINISTRE DE L’INTERIEUR ANTOINE DIOME DANS LE CŒUR DES SENEGALAIS

Il a fallu au Ministre Antoine Félix DIOME moins de sept mois d’exercice à la tête du Ministère de l’intérieur pour lever tous les quiproquos, malentendus et autres balivernes sur sa personne et sa personnalité.

Les Sénégalais ont dans leur écrasante majorité compris et constaté que le Ministre de l’intérieur Antoine Félix DIOME est un homme de paix, de dialogue et d’ouverture. Il est un grand travailleur, un éminent technocrate rompu à la tache et entièrement dévoué à la République.

C’est sous la vision éclairée et impulsive de Monsieur le Président de la République que le Maître de la place Washington est entrain de battre un travail de titan. De la pacification de l’espace politique Sénégalais, à son ouverture aux différentes familles religieuses faisant du dialogue et la concertation son leitmotiv, le Ministre de l’intérieur Antoine DIOME a fini par séduire les Sénégalais qui le suivent et l’incitent à persévérer dans l’exaltante mission de conduire le Sénégal vers l’émergence aux côtés de son excellence Monsieur le Président de la République.

Me Alioune Badara GUEYE
A.R.M.E

Gallaye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.