fbpx

OPINION | 72 HEURES DES ETUDIANTS, LE MINISTRE DE L’INTERIEUR ANTOINE FELIX DIOME COMMUNIE AVEC LES POPULATIONS DE KHOMBOLE

L’instant était empreint de cordialité et de convivialité. Le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME a communié avec les populations de khombole à l’occasion des 72 heures de l’Amicale des Elèves et Etudiants Ressortissants de Khombole (AMERK) marquant les journées d’intégration entre les étudiants et leurs frères nouveaux bacheliers.

Les populations de Khombole toutes couches confondues sont venues massivement pour témoigner au Ministre de l’interieur Antoine DIOME reconnaissance et satisfaction pour ses nombreuses bonnes actions pour Khombole et les Khombolois.

Pour rappel le Ministre de l’intérieur à peine nommé et installé a consenti d’énormes efforts pour densifier le réseau d’éclairage public de la commune et environs faisant ainsi de khombole une ville lumière. Il a gracieusement et grandement appuyé la réfection des grandes mosquées de khombole. Le Ministre de l’intérieur Antoine Félix DIOME a aussi soutenu la résilience des populations face aux effets de la covid 19 avec la distribution à toutes les populations de denrées de première nécessité. Il a par ailleurs soutenu les étudiants en mettant à leur disposition un immeuble pour leur logement. Et dernièrement, toujours dans la pro activité de soulager les populations, il a offert du matériel au centre de santé Fiacre COLY de Khombole.

Dans la joie et l’allégresse les populations ont remercié le Ministre et égrené un chapelet de doléances. Ce dernier a pris bonne note tout en promettant plus de bonnes choses pour le Sénégal en général et Khombole en particulier parce que Nakk « Allah Kouli Hal Khambole Lanu Deuk ».

Me Alioune Badara GUEYE
A.R.M.E

Syllabus

Laisser un commentaire