fbpx

France : l’homme qui a poussé une femme dans les escaliers du métro expulsé du pays

France : l’homme qui a poussé une femme dans les escaliers du métro expulsé du pays

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, un homme poussait une femme dans les escaliers du métro Porte-de-la-Chapelle de Paris. Il a été expulsé du territoire français et est désormais interdit pour lui de revenir dans le pays.

L’individu « de nationalité espagnole et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, a été expulsé vers l’Espagne le 2 mai. Il est désormais interdit d’entrer et de séjourner en France », a annoncé lundi la préfecture de police de Paris sur son compte Twitter.

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux le samedi 17 avril, montre un homme poussant violemment une femme dans les escaliers du métro. Un acte qui a provoqué une indignation totale. La ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa a réagi pour dénoncer « des faits inadmissibles », avant de signaler l’incident à la police.

Une histoire de téléphone qui tourne au vinaigre

Selon la victime, tout est parti d’une sombre histoire de téléphone. En effet, après avoir emprunté un téléphone à une de ses amies, la femme explique avoir reçu un appel d’un homme qui affirmait que le téléphone lui appartenait et qu’il voulait le récupérer. Ils se sont alors donnés rendez-vous à 19h30 au métro. Cependant, la situation dégénère puisque l’homme s’est montré insultant et menaçant envers la dame. Celle-ci a donc riposté en jetant le téléphone et en frappant le bras de l’homme. Aussitôt, l’homme, pris dans une colère noire, a poussé violemment la femme vers les escaliers du métro.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.