fbpx

Match amical contre la Bolivie : Le Sénégal réussit son premier test

Match amical contre la Bolivie : Le Sénégal réussit son premier test

Boulaye Dia et Sadio Mané ont permis à l’équipe nationale du Sénégal de s’imposer cet après-midi, sur la pelouse de la Source à Orléans, pour son premier match de préparation pour le prochain Mondial 2022 contre la Bolivie sur le score de (2-0).

L’équipe du Sénégal a pris les devant face à la Bolivie qu’elle a dominé au score (2-0) et de fort belle manière sur la pelouse de la Source.

Deux buts de ses attaquants Sadio Mane et Boulaye Dia lui ont permis de remporter son
premier match de préparation.

Une équipe changée…

Aliou Cissé est resté fidèle sur son système en 4-3-3.

Il a tout de même opéré plusieurs changements dans son 11 de départ. D’abord dans buts avec la titularisation d’Alfred Gomis, à la place Seny Dieng avait été annoncé suite à la blessure du rempart numéro un des Lions, Édouard Mendy. Moustapha Name pour la première fois a été classé sur le flanc droit, Ballo Touré à gauche, mais la charnière centrale n’a pas changé, elle est occupée par le duo Koulibaly – Abdou Diallo. Le grand changement a été noté au milieu avec le trio Pape Matar Sarr- Pathe Cissé et Pape Alassane Gueye. Une première pour le néo-Lion qui par la même occasion honore sa première convocation.

En attaque, Krepin Diatta fait son retour dans le onze après plusieurs mois d’absence, Boulaye Dia et Sadio Mané complètent le trio d’attaque.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire