fbpx

Barça explose Grenade dans un match complètement fou

Barça explose Grenade dans un match complètement fou

Mené 2 à 0 jusqu’à la 89e, le FC Barcelone a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Espagne à Grenade (3-5). Grâce notamment à un doublé d’Antoine Griezmann – auteur également de deux passes décisives -, les Catalans ont réussi à renverser une situation compromise pour s’imposer en prolongation. Jordi Alba s’est aussi offert un doublé

Le FC Barcelone s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi. Mais que ce fut dur ! Dans un match dingue, le Barça est allé jusqu’à la prolongation pour s’imposer face à Grenade (5-3 ap) ce mercredi soir.

Dominateurs mais pas assez réalistes en première période, les Blaugrana ont encaissé un but de Kenedy (33e). Puis Soldado a fait le break dès le retour des vestiaires (47e). Alors que les Barcelonais se dirigeaient vers une élimination, un but contre son camp d’Escandell (88e) puis Alba (90e+2) ont sauvé le club catalan. Durant la prolongation, Griezmann (100e) pensait donner un avantage décisif à Barcelone, mais les locaux n’avaient pas dit leur dernier mot, et Vico (103e) égalisait sur penalty ! Finalement, le Barça s’en est remis à De Jong (108e) et Alba (113e) pour faire la différence.

Mbaye KANE

Laisser un commentaire