fbpx

Louga : portée disparue, Khady Badiane Diack, retrouvée morte ligotée

Louga : portée disparue, Khady Badiane Diack, retrouvée morte ligotée

Les populations de Louga sont sous le choc après la découverte du corps sans vie d’une jeune fille portée disparue depuis le jour de la Korité.

Khady Badiane Diack, 25 ans, célibataire sans enfant, domiciliée au quartier Santhiaba Sud, a été découverte morte dans des conditions atroces.

Les dernières nouvelles de la fille remontaient au jour de la fête de Korité. Ses proches avaient émis des avis de recherches et des communiqués via les radios locales sans succès. Les déclarations au niveau de la police et de la gendarmerie ont été sans succès.

Elle a finalement été retrouvée morte, ligotée 5 jours après sa disparition. C’est lundi aux alentours de 20 heures que le corps de la victime a été découverte par les riverains, à côté d’un bâtiment en construction dans le quartier Bagdad, juste derrière le palais Djily Mbaye.

Interpellés, les sapeurs-pompiers et des agents de la police sont venus sur les lieux. Après le constat, le corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Une enquête à été ouverte par la police pour mettre la lumière sur les circonstances de la mort de la jeune fille.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.