fbpx

Panne mondiale de Facebook : la fortune personnelle de Mark Zuckerberg a chuté de près de 7 milliards de dollars en heures

Panne mondiale de Facebook : la fortune personnelle de Mark Zuckerberg a chuté de près de 7 milliards de dollars en heures

La fortune personnelle de Mark Zuckerberg a chuté de près de 7 milliards de dollars en quelques heures, le faisant tomber d’un cran sur la liste des personnes les plus riches du monde, après qu’un dénonciateur se soit manifesté et que des pannes aient mis hors ligne les produits phares de Facebook Inc, selon Bloomberg.

En quelques heures, le PDG de Facebook tombe au n ° 5 sur la liste des plus riches du monde, en dessous de Gates.

Une vente massive a fait chuter les actions du géant des médias sociaux d’ environ 5% lundi, ajoutant à une baisse d’environ 15% depuis la mi-septembre.

La baisse des actions de lundi a fait chuter la valeur de Zuckerberg à 120,9 milliards de dollars, le faisant tomber sous Bill Gates au n ° 5 de l’ indice Bloomberg Billionaires . Il a perdu environ 19 milliards de dollars de richesse depuis le 13 septembre, alors qu’il valait près de 140 milliards de dollars, selon l’indice.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.