fbpx

Officiel : José Mourinho rebondit à la Roma

Officiel : José Mourinho rebondit à la Roma

Ce mardi, l’AS Rome a annoncé l’arrivée de José Mourinho dès la saison prochaine. L’entraîneur portugais, fraîchement limogé de Tottenham, va ainsi succéder à son compatriote Paulo Fonseca, dont le départ a été officialisé plus tôt dans la journée.

Surprise en Italie, Alors que Maurizio Sarri était attendu pour prendre les rênes de l’AS Rome la saison prochaine, suite au départ officialisé de Paulo Fonseca, c’est finalement José Mourinho qui s’installera sur le banc des Giallorossi.

Le technicien portugais, qui se disait prêt à prendre une année sabbatique, retrouve un nouveau challenge deux semaines après son départ de Tottenham. Il a signé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2024.Deux semaines après son limogeage de Tottenham, José Mourinho a déjà retrouvé un poste pour la saison prochaine sur le banc de l’AS Rome.

Le technicien portugais a mis en avant les ambitions du club romain pour justifier son choix.

« Après des rencontres avec les propriétaires et Tiago Pinto (directeur général), j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir.

L’incroyable passion des supporters de la Roma m’a convaincu d’accepter le poste et j’ai hâte de commencer la saison prochaine », a expliqué le Special One sur le site du club italien.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.