Bundesliga : les résultats de la 4e journée
Le Bayern qui inflige une correction à Leipzig, le Borussia Dortmund qui arrache la victoire face à Leverkusen, le carton plein pour Wolfsburg, voici les résultats de la 4e journée de la Bundesliga.
La journée a débuté avec le « choc » Borussia Dortmund-Bayer Leverkusen. Les Marsupiaux ont fini par s’imposer sur le score de 4 buts à 3 après avoir été mené à trois reprises. Erling Haaland a signé un doublé et a marqué le but victorieux.
Plus tard dans la soirée, le RB Leipzig recevait dans son antre le Bayern Munich. Malgré une grosse adversité, les hommes de Julian Nagelsmann se sont largement imposés sur le score de 4 buts à 1. Lewandowski s’est illustré avec un 6e but et quatre rencontres et Jamal Musiala a encore illuminé ce match de sa classe (1 but, 1 passe décisive). Le « Rekordmeister » enchaîne avec une 3e victoire de suite et plonge définitivement l’équipe dirigée par Jesse Marsch dans une crise (1 seule victoire et 3 défaites en 4 matchs).
Le Wfl Wolfsburg est décidément en très grande forme. Après trois victoires en 3 matchs, les hommes de Mark Van Bommel se sont encore imposés contre Greuther Fūrth sur le score de 2 buts à 0. Lucas Nmecha et Wout Weghorst sont les buteurs.
Les résultats complets de la 4e journée :
Fürth – Wolfsburg (0 – 2)
Union Berlin – Augsbourg (0 – 0)
Bayer Leverkusen – Dortmund (3 – 4)
Hoffenheim – Mayence (0 – 2)
Fribourg – FC Cologne (1 – 1)
RB Leipzig – Bayern Munich (1 – 4)
Eintracht Francfort – Stuttgart (1 – 1)
Bochum – Hertha Berlin (1 – 3)
Mönchengladbach – Bielefeld (3 – 1)