Bayern Munich-Bochum : un nouveau carton pour le « Rekordmeister »
Alors qu’il recevait Bochum cette après-midi, le Bayern s’est largement imposé sur le score de 7-0. Une nouvelle démonstration après la victoire face au Barça en Ligue des Champions.
Le match a bien démarré pour les Bavarois qui ont d’entrée pris d’assaut la défense adverse. Des efforts qui seront récompensés à la 17e minute puisque Leroy Sané inscrit un joli coup-franc et lance le festival des hommes de Nagelsmann. 10mns plus tard, l’ancien joueur de Man City va servir Kimmich d’une passe en retrait pour le 2e but de la rencontre. Thomas Müller, sur un coup-franc rapidement joué va lancer Gnabry en profondeur. L’ailier allemand va tromper Riemann. Un 4e but sera inscrit par le malheureux Lampropoulous (CSC). 4 buts à 0 à la mi-temps.
La deuxième période repart sur les mêmes bases et Robert Lewandowski va mettre son but. L’attaquant polonais est sur une série de 19 matchs consécutifs en inscrivant au moins un but. Joshua Kimmich et Choupo-Motting vont conclure le festival à l’Allianz Arena et alourdir la marque (7 – 0). Une large victoire et un nouveau « clean sheet » qui permet au Bayern de prendre provisoirement la tête du classement. La saison est définitivement lancée du côté du champion en titre.