Nouvelle révélation dans la disparition de Diary Sow : la thèse de la fugue n’est pas exclue, la jeune sénégalaise aurait été vue à la Gare Montparnasse
Plus d’une semaine après la disparition inquiétante de Diary Sow, l’évolution de l’enquête a conduit les enquêteurs à n’exclure aucune piste. L’hypothèse d’une fugue n’est pas écartée par les agents de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Selon eux, il faut analyser « toutes les pistes, y compris celle de la fugue ».
D’après le média français francetvinfos, qui cite une source proche de l’enquête, Diary Sow aurait regagné Paris en compagnie d’une de ses amies, étudiante en médecine à Toulouse. Elles se seraient rendues au logement de Diary avant de disparaître toutes les deux le 4 janvier dernier.
Selon les informations recueillies, l’étudiante sénégalaise a passé les vacances de Noël chez sa meilleure amie. Cette dernière était en covoiturage avec Diary jusqu’à Montparnasse selon un témoin interrogé par France 24.