fbpx

Les 7 preuves du complot Adji Sarr/Sonko Pape Ndiaye, journaliste Walf. [Édition du Soir. 01/03/21]

Les 7 preuves du complot Adji Sarr/Sonko Pape Ndiaye, journaliste Walf. [Édition du Soir. 01/03/21]

1- La tentative de corruption de Sidy Ahmed Mbaye: Le transporteur de Adji Sarr a proposé 100.000 francs à la 2e masseuse Aissata Ba, lors de la confrontation à la section de recherches (PV).

2- Progression de l’enquête suspendue: L’enquête a été freinée quand les gendarmes ont commencé à explorer la piste des commanditaires.

3- La fraude sur l’âge de Adji Sarr: Elle déclare aux gendarmes qu’elle est née le 3 mars 2000 alors que sur le NIN qui accompagne la plainte, c’est mentionné 2008.

4- Le Certificat médical qui disculpe Ousmane Sonko Selon le medecin, Adja Sarr n’a pas eu de relations sexuelles cette nuit là.

5- Le sms du « complot » de l’avocate-femme d’un membre du gouvernement. Le sms a été envoyé par erreur à un avocat de Sonko.

6- La nuit des faits, Adji Sarr n’est pas venue à l’hôpital CTO. Aucune trace dans le registre des entrées de l’hôpital. [ Le lieu où elle a passé la nuit reste inconnu] .

7- Le fameux SMS qu’elle aurait reçu de la part de l’accusé: il y a un refus par le procureur de la demande de réquisition auprès des opérateurs de téléphonie pour pouvoir remonter le prétendu SMS de Ousmane Sonko à Adji Sarr.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire