fbpx

La revue de presse du mardi 12 janvier 2021

La revue de presse du mardi 12 janvier 2021

La revue de presse : La modification de la loi sur l’état d’urgence et l’état de siège, les nouvelles sur l’affaire Diary Sow, les performances remarquables des joueurs Sénégalais à l’extérieur, la triste saison de lutte et autres titres font la une de nos journaux ce matin.

« Macky tient ses pouvoirs« , rapporte le journal Enquête, pour revenir sur l’adoption de la loi modifiant l’état d’urgence et l’état de siège, chez les confrères du Quotidien c’est « Le Oui clôt le débat », toujours dans le même sillage, des déclarations du ministre de l’Intérieur s’y trouvent.
Toujours dans l’inquiétude et le désarroi, Libération se demande « Où es-tu ? » s’adressant à Diary Sow, le journal nous révèle des informations supplémentaires sur le dossier, Vox Populi reste dans la même lignée « Diary Sow : la piste des vacances à Toulouse « . 
Le sourire, eux, ils l’ont, « ces lions qui crachent le feu hors de leurs bases », nous annonce Stades qui fait le tour des prouesses des joueurs sénégalais à l’extérieur. Les temps par contre sont durs pour les lutteurs cette saison, Sunu Lamb déclare « vers une seconde saison blanche pour la lutte ».

Bonne lecture,

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire