fbpx

La revue de presse du lundi 04 janvier 2021

La revue de presse du lundi 04 janvier 2021


Dakar, 04 janvier (Média Actu) – les dessous de la guerre entre l’Etat et le parti Pastef d’Ousmane Sonko, les menaces du ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome, les grosses révélations de maître Elhadji Diouf… Et d’autres sujets sont au menu des quotidiens reçus ce lundi à Média Actu.

« Sonko dans le collimateur du ministre de l’intérieur » titre l’Évidence pour faire allusion au communiqué sorti par le ministère de l’intérieur qui menace de dissoudre le parti Pastef de l’opposant Ousmane Sonko

« Le mouvement initié par les anciens membres du M23 visent à empêcher à tout prix une nouvelle candidature du président Sall », rapporte les Écho..

« Scène d’une boucherie », peut-on lire dans la une de Source A. Une séance de lutte organisée dans la commune de Notto Diobass, en violation flagrante des rassemblements vire au drame..

de nouvelles révélations sur le secte Mbackerouhou de Kolda. « Les terribles révélations du fils et successeur du prophète auto-proclamé. »

Les grosses révélations de maître Elhadji Diouf. « Macky nous a dit qu’il ne veut pas d’élections jusqu’en 2024 ».  

Les quotidiens le Soleil, Enquête, Walfadjiri et Vox Populi  s’intéressent à la campagne de levée de fonds de Pastef. 

« Le ministre de l’Intérieur menace Pastef de dissolution. Macky veut barrer la route à Sonko pour mieux diviser l’opposition. 

Le Quotidien Stades revient sur la présidence de la CAF.. Me augustin Senghor est candidat pour les élections.

Manchester City surclasse Chelsea de Edouar Mendy. Le gardien sénégalais a du mal à réitérer ses prouesses depuis quelques semaines.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire