fbpx

Propos discourtois à l’endroit de Serigne Moustapha Sy : Cheikh Tidiane Youm recadre la députée de la majorité

Propos discourtois à l’endroit de Serigne Moustapha Sy : Cheikh Tidiane Youm recadre la députée de la majorité

Le PUR n’acceptera plus des attaques contre son responsable. Tels étaient les premiers propos de
Cheikh Ahmed Tidiane Youm, du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) qui s’est prononcé aujourd’hui lors du point de presse organisé par son parti dans son siège au niveau de la VDN.

Il met en garde contre les propos discourtois prononcées à l’endroit de leur chef de parti et guide religieux, Serigne Moustapha Sy.

A en croire Cheikh Tidiane Youm, la ligne rouge a été franchie. Il met en garde le pouvoir contre les provocations et traite les députés de Bonno Bokk Yaakar d’écervelés.

Le parti PUR a apporté la réplique à la députée de la majorité présidentielle, Amy Ndiaye Gniby, suite à ses propos tenus à l’égard du guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy. Selon Cheikh Tidiane Youm.

« Serigne Moustapha est un homme de valeur ce n’est pas Macky Sall et Antoine Diome qui vont le perturber. Il faut qu’ils arrêtent les provocations, il faut que ça cesse. Nous avons trop laissé faire, maintenant, nous allons réagir à toutes provocations. C’est fini maintenant. Celui qui provoque au guide religieux verra ces disciples réagir », a averti Cheikh Tidiane Youm, responsable de la stratégie et vie politique du parti PUR.

Toutefois, il met en garde le pouvoir contre les provocations. « Que Macky Sall et ses militants accordent la paix à Serigne Moustapha Sy. On ne laissera plus faire maintenant. La provocation a trop durée ».

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire