fbpx

OPINION : Waccin de Charlie virus: Les doses de mensonges injectées à la populace.

OPINION : Waccin de Charlie virus: Les doses de mensonges injectées à la populace.

Son galimatias aujourd’hui, menaçant de céder les doses de waccin aux nécessiteux si les sénégalais se rétractent à l’idée de se faire wacciner, est la goutte de trop qui fait déborder la vase.

Piqûre de rappel : le Contribuable Sénégalais s’est donné les moyens de son traitement (s’il y en a bien sûr). Jusque là, on est dans le flou total sur la gratuité ou non des doses vu les vacillements du ministre en question. Mieux, des pays Africains se sont ravitaillés gratuitement. On reste sur notre faim. !!!!

Des waccins faisant abstraction des variantes notées par rapport à la pandémie. Des waccins arrimés à quelle variante ? Quid de effets secondaires? amputables à qui? Plus marrant dans cette histoire, les masques seront toujours de rigueur même après injection.

Scientifiquement, c’est de l’hérésie sur fond d’un agenda mondial auquel le Sénégal s’est souscrit. Pour ma part, je t’offtre gracieusement ma dose, tu peux l’associer à la tienne. Par contre, ce qui ne me laissera pas de marbre c’est les doses de mensonges servies à la populace. Le Sénégal ne souffre pas de covid. Oh que nenni !! Mais du virus de la pauvreté, du chômage, du déficit de revenus induit par votre désamour et vos facéties intempestives à l’égard de ce pauvre peuple qui vous a tout donné. Vous ne faites plus rêver cette jeunesse désespérée qui tient à reprendre son pays.

Tous les dormeurs qui croient à l’effet miraculeux du waccin et aux coquilles de sottises que ces gens vous servent, n’oubliez pas d’éteindre la lumière et de fermer la porte.

Abdou THIOUNE, juriste.

Gallaye Camara

Un commentaire sur “OPINION : Waccin de Charlie virus: Les doses de mensonges injectées à la populace.

Laisser un commentaire