fbpx

Sénégal vs Namibie : la CAF autorise la présence de 2.000 spectateurs

Sénégal vs Namibie : la CAF autorise la présence de 2.000 spectateurs

Finalement, le match Sénégal vs Namibie comptant pour la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022, prévu ce samedi à Thiès, ne se jouera à huis clos comme annoncé précédemment. En effett, la CAF a adressé une lettre à la FSF, ce matin, pour autoriser la présence de 2.000 spectateurs durant cette rencontre.

Voici l’intégralité de la lettre de la CAF

Sujet : Demande d’autorisation de jouer avec des spectateurs – éliminatoires Coupe du Monde

Qatar 2022 – Journée 3

Cher Secrétaire Général,

Nous accusons réception de votre communication demandant l’admission de spectateurs dans le stade lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 – journée 3, Sénégal vs. Namibie.

Comme vous le savez, nous tenons à réitérer que les protocoles de match de la CAF et de la FIFA covid-19 stipulent clairement que tous les matchs doivent être joués à huis clos.

Toutefois, la CAF a analysé et évalué votre site d’un point de vue médical, conformité aux exigences du stade, sûreté et sécurité et nous souhaitons vous informer que la CAF a décidé d’autoriser la participation des 2.000 spectateurs uniquement dans la tribune principale du stade Lat-Dior de Thiès.

Nous vous demandons de bien vouloir coopérer pour se conformer pleinement à la décision ci-dessus, tout en notant qu’en cas de non-respect, votre fédération s’exposera à des sanctions disciplinaires de la CAF.

Veuillez agréer, cher Secrétaire Général, nos plus sincères salutations.

Raul Chipenda

Directeur du Développement

A. Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.