Me Senghor, président de la Fsf : «Allons au-delà maintenant en visant le trophée !»
Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, a salué la bonne performance des «Lionceaux» qui ont corrigé la Tunisie (3-0) en demi-finale de la Can U20.
Le Sénégal retrouve la finale, quelques semaines après son sacre en Algérie à l’occasion du Chan. Face aux jeunes Aigles de Carthage, les Lionceaux ont mis la barre très haut en s’imposant sur le score de trois buts à zéro, avec notamment un doublé de Lamine Camara et une nouvelle réalisation de Pape Demba Diop qui consolide sa première place au classement des meilleurs buteurs de la Can U20 avec 5 buts au compteur.
Présentement en Egypte, Me Augustin Senghor, le patron du football sénégalais, a aussitôt posté un message pour féliciter et encourager les protégés de Malick Daf qui vont jouer la finale contre la Gambie voisine.
«Félicitations à tous ! Les Lions U20 en Finale pour la 4e fois sur les 5 dernières éditions ! Tradition respectée», écrit Me Senghor qui demande maintenant aux coéquipiers de Pape Amadou Diallo de viser désormais la coupe. «Allons au-delà maintenant en visant le Trophée ! Sénégal Manko Wuti Wat Ndam ci kaw Ndam», ajoute-t-il.
Avec wiwsport