fbpx

Mbaye Niang : «L’équipe nationale me manque»

Absent depuis 29 mois dans la Tanière, le Girondin, en pleine bourre après un détour dans les Championnats exotiques, notamment en Arabie saoudite, ne désespère pas. Mieux, il se dit prêt à revenir en sélection, écrit Record.

« J’espère revenir bientôt. J’essaye d’être performant, car je sais que le Sénégal est une grande nation. J’ai été en sélection pendant tant d’années. Après, aussi, j’ai fait le choix d’aller en Arabie saoudite. C’était difficile, mais là, je reviens bien physiquement. J’essaye d’être performant avec mon club et inch Allah, j’espère revenir très rapidement parce que ça me manque aussi », martéle Mbaye Niang.

Le Bordelais est vraiment déterminé à revenir dans l’effectif d’Aliou Cissé et poursuit : « Oui, ça me manque de jouer pour mon pays. Chaque fois comme que je venais en sélection, j’étais très fier, très content Et ça, même les joueurs peuvent en témoigner. Donc, c’est que ça me manque. Mais comme j’ai dit, il y a eu un choc à un moment donné. En partant en Arabie saoudite, je savais que le coach a une philosophie de prendre des joueurs compétitifs et qui jouent en Europe. Maintenant, Mbaye Niang est revenu, il a retrouvé sa forme et inch Allah, il va tout faire pour revenir en équipe nationale. Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais. »

Avec Record

Laisser un commentaire