fbpx

Le nouveau message fort de Luis Suarez envers les dirigeants du Barça et Koeman qui lui ont manqué de respect

Le nouveau message fort de Luis Suarez envers les dirigeants du Barça et Koeman qui lui ont manqué de respect

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone l’été dernier, l’attaquant Luis Suarez (34 ans, 20 matchs et 16 buts en Liga cette saison) a réussi son rebond à l’Atletico Madrid. A l’occasion d’un entretien accordé à France Football, l’international uruguayen est revenu sur son départ des Blaugrana pour les Colchoneros.

« Ce qui m’a vraiment dérangé, c’est que les dirigeants du Barça et Koeman me disent que j’étais vieux et que je ne pouvais plus jouer au haut niveau, être à la hauteur d’une grande équipe. C’est ça qui m’a déplu .Ce qui est primordial, c’est le mental. C’est très important d’être costaud dans sa tête et de sentir que l’on a les moyens de retourner les situations difficiles. Cela a toujours été l’une de mes caractéristiques : je n’ai jamais baissé les bras, même lorsque je traversais des moments difficiles. C’est ce caractère qui m’a poussé à venir à l’Atlético qui se bat pour des choses importantes.L’une de mes motivations, c’était de pouvoir montrer qu’il faut encore compter sur moi. C’est une question d’amour-propre. Après toutes ces années au Barça, je voulais démontrer que je peux encore être utile au plus haut niveau, au sein de l’élite espagnole ». (France Football)

Aujourd’hui, Suarez est meilleur buteur de la Liga avec 16 buts et prouve que c’est encore un grand attaquant Une magnifique revanche sur le Barça qui l’a mis à la porte cet été

Mbaye KANE

Laisser un commentaire