fbpx

Ligue Europa : Krépin Diatta « C’était important pour moi d’être décisif »

Ligue Europa : Krépin Diatta « C’était important pour moi d’être décisif »

Auteur de l’unique but permettant à Monaco de remporter son match contre Sturm Graz (1-0), hier à l’occasion de la première journée des phases de poule de la Ligue Europa, Krepin Diatta a été élu homme du match à la fin de la rencontre. Un but qui libère le Sénégalais. « C’était important pour moi d’être décisif, de marquer et d’être utile à l’équipe », a réagi Krépin Diatta à la fin de la rencontre.

Depuis qu’il a quitté Bruges pour Monaco, le Sénégalais avait du mal à retrouver sa meilleure forme. Malgré cela, il n’a jamais douté de ses capacités. « Je suis quelqu’un qui ne doute pas. Il a fallu m’acclimater à un nouveau championnat, dans lequel il y a moins d’espaces qu’en Belgique, et aussi à de nouveaux coéquipiers. L’essentiel est de travailler et c’est ce que je fais », a ajouté le Monégasque.

Pour son entraineur, Niko Kovac, l’addition était moins salée puisqu’il avait demandé au joueur sénégalais de mettre un doublé hier soir. Mais, le technicien croate reste tout de même satisfait de son rendement sur le terrain. « Il est vrai qu’il a connu des difficultés depuis son arrivée à cause du Covid et de quelques blessures. Je suis vraiment content qu’il ait pu marquer ce soir. Mais, il ne m’a pas écouté, je lui avais demandé de marquer deux buts (rires) »

A. Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.