fbpx

Grand yoff : une fille larguée, ébouillante le visage de son ex petit ami

Grand yoff : une fille larguée, ébouillante le visage de son ex petit ami

Larguée par son ex, la jeune fille n’a pas d’autres solutions que de chauffer le visage de son ex petit ami

Bala Danfa, maçon de profession, a eu le malheur de sa vie quand il s’est fait écrabouiller le visage par son ex petit amie, qui lui reproche de l’avoir trompé avec une autre fille.

Le samedi dernier, danfa avait organisé une fête très festive pour ses amis et proches, au quartier Arafat de Grand Yoff, khady Mané, la fille avec laquelle, il a eu une romance et un enfant de 5 mois, débarque dans la fête sans être conviée.

Frustrée de l’attitude de son ex conjoint, khady a eu la malice de se glisser entre les invités pour chercher son ex avant de lui lâcher tout ce qu’elle avait dans le cœur.

Son ex n’a pas trop voulu se donner en spectacle, met fin aux échanges et rejoint ensuite ses invités et sa nouvelle conquête.

Khady furieuse et animée par une crise de jalousie en voyant le père de son enfant en mode collé serré avec la fille selon laquelle, elle s’est fait larguée.

Elle se faufile dans la cuisine pour préparer sa sale stratégie. Elle trompe la vigilance de tout le monde, s’empare d’une marmite de l’eau chaude et la déverse dans le dos de son ex conjoint.

Malgré la main-forte que les gens lui ont porté, il a été ébouillanté.

La victime a été embarquée et évacuée à l’hôpital Principal de Dakar. Tandis que la fille a été cueillie et livrée aux limiers du commissariat d’arrondissements de Grand-Yoff pour les besoins d’une enquête.

Interrogée , khady a vite reconnu les faits et admet que c’est juste par pure jalousie.

Elle est placée en garde à vue.

Oumoul KA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.