fbpx

Actes contre-nature : un présumé homosexuel arrêté à Touba

F.D. a été arrêté et placé à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel. Inculpé pour diffusion d’images à caractère pornographique incitant à des actes contre-nature, le prétendu marchand ambulant a été arrêté à Touba le 12 mars dernier.

Âgé de 22 ans, F.D. a été piégé puis arrêté par les éléments du commissariat spécial de Touba. Interrogé par les enquêteurs, le jeune homme a fait des révélations explosives.


L’inculpé a prétendu ne pas être homosexuel, informe une source proche du dossier, reprise par nos confrères Seneweb. Le jeune homme précise néanmoins qu’il lui arrive très souvent des sensations inexpliquées qui le poussent à avoir envie de commettre des rapports sexuels avec des hommes.
 » Je suis sous l’emprise d’un être surnaturel qui me pousse à commettre des actes contre-nature  » s’est justifié le présumé homosexuel.


Fouillant son téléphone, les enquêteurs ont pu découvrir que le suspect envoyait des images obscènes via l’application WhatsApp. Le garçon envoyait des vidéos et des photos d’actes sexuels contre-nature à des individus pour essayer de les convaincre à des séances de plaisir. Certains le menaçaient, voire l’insultaient tandis que d’autres ignoraient ses messages.

Laisser un commentaire