Maroc : une jeune fille violée et torturée avec le consentement de sa grand-mère
Une jeune file du nom de Imane âgée 13 ans a été victime de viols et de tortures avec l’acquiescement de sa grand-mère, son oncle et un de ses voisins.
Dans une vidéo, elle raconte la torture et les viols qu’elle aurait vécus.
Imane, est une habitante de Fès, son histoire poignante racontée dans une vidéo, parue pour la première fois, ce vendredi 26 février a secoué les internautes marocains qui appellent à l’ouverture d’une enquête pour vérifier les accusations de la victime présumée, et arrêter les auteurs de ces ignonimies précise un média local.
La vie de Imane a été tourneboulée du jour au lendemain lorsque sa mère, une infirmière, a perdu sa mémoire. La fille affirme que sa grand-mère a donné des herbes à boire à sa fille qui ont causé des dégâts irréparables sur sa mémoire.
« La grand-mère aurait gardé sa fille malade dans la cave et a commencé à maltraiter Imane. Elle aurait même autorisé son fils à abuser d’elle sexuellement. Jusqu’au jour, où il aurait défloré la victime, et que du sang coulait de partout ».
“Elle m’a dit qu’elle allait couper ma langue si je le disais à quelqu’un”, raconte Imane à propos de sa grand-mère, en pleurs. Cette dernière l’aurait maltraité, et frappé à plusieurs reprises. Présentement, Imane ne connait pas le sort de sa maman, disparue.
L’auteur du second viol serait son voisin, qui l’aurait agressée sexuellement chez lui et “inséré une carotte par-derrière”.
“Je n’ai pas ma mère pour me défendre devant la justice et pour m’assister dans ma peine “, confie la jeune fille.
D’après plusieurs médias locaux, les services de police ont déjà réagi au témoignage de la fille. Une enquête a été ouverte dans ce sens pour appréhender les bourreaux.