fbpx

Télécommunications : Free Sénégal lance la carte free money Mastercard

Télécommunications : Free Sénégal lance la carte free money Mastercard

Ce mardi 13 juillet Free Sénégal a lancé la carte Free Money Mastercard. #DiFree ci sa kalpe est le nouveau hashtag lancé par le compte officiel de Free Sénégal.

« La vision de Free est simple et claire : libérer le consommateur sur tous les marchés où la marque est présente », explique Mamadou Mbengue, Directeur Général de Free. « Notre combat est un combat pour la liberté. Pour que chacun ait accès à tout ce qui peut l’aider à s’exprimer pleinement. Pour réduire les inégalités, réduire les factures et les fractures, […], Free fracasse les prix et Free innove sans retenue », souligne le directeur.

« Notre message est simple : Di Free ! Di free c’est dire non aux idées reçues ! Di Free c’est se libérer du diktat de la cherté et de la complexité des offres d’un leader omnipotent. Di Free c’est libérer la parole, libérer les rêves, libérer les potentiels ».

Poursuivant ses propos : « Nous avons été le premier opérateur à avoir eu l’accord de la Banque Centrale pour lancer le service Card to wallet. Ce service rapidement copié permet de recharger son kalpe sur une plateforme à partir de son compte en banque ».

Avec cette carte si facilement accessible à tous, Free Money Plus besoin d’avoir un compte en banque pour retirer de l’argent dans tous les GAB, acheter sur internet et en magasin, au Sénégal et dans le monde entier : il suffit d’avoir un compte Free Money pour obtenir cette carte Free Money Master Card.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.