Sortie de Aly Ngouille Ndiaye sur 7TV : Le Pastef de Linguère dément et apporte des précisions

Les partisans de El Malick Ndiaye coordonnateur du Pastef, département de Linguère, sont montés au créneau en condamnant vigoureusement la sortie de l’ancien ministre, dans une émission à la 7TV.
Ainsi, le Pastef/ les patriotes de la commune de Linguère, s’est fendu un communiqué dans lequel ils apportent un démenti avec fermeté et une précisions sur la victoire éclatante du parti à Linguère.
《Pastef commune de Linguère, dément avec fermeté les fausses allégations de M Aly Ngouille Ndiaye, tenues lors de sa dernière sortie sur la 7TV 》, lit-on dans le document largement relayé à travers les réseaux sociaux.
Sans ambages, les patriotes de Linguère ont vivement exprimé leur désolation aux propos du maire qui se réclame un artisan de la victoire du Pastef dans la commune.
Selon le communiqué, la section communale du Pastef rappelle qu’elle ne doit sa victoire qu’à l’engagement sincère et loyal de la population pour le projet de Pastef.
Pour conclure, la section communale de Pastef se retient avec pudeur, de rétorquer à lancien ministre sous le régime de Macky Sall , son appétit gargantuesque pour le pouvoir qu’il a perdu depuis longtemps.


