fbpx

Ousmane Sonko a reçu une délégation de jeunes maliens et nigériens

En présence du Coordinateur de la JPS, Ibrahima Thiam, du coordinateur du Pastef Dakar, Abass Fall et de Khadija Mahecor Diouf, chargée des mouvements au niveau de l’administration du parti, Ousmane Sonko a reçu une délégation de jeunes maliens et nigériens.
En effet, ces jeunes, membres des partis politiques du pouvoir et de l’opposition du Mali et du Niger, en séjour au Sénégal depuis le 28 Juin dernier pour les besoins de la formation PYPA, avaient tenu à rencontrer Ousmane Sonko pour lui témoigner leur estime et profonde affection.

Les deux tours d’horloge de discussions très instructives et utiles ont permis à ces jeunes de poser toutes les questions pratiques qui leur taraudaient l’esprit à Sonko et à celui-ci de leur décliner largement sa vision panafricaine et les solutions qu’il compte mettre en œuvre pour une intégration politique et économique de l’Afrique et particulièrement de la sous-région.

Pour terminer son propos Ousmane Sonko les a exhortés à continuer de se former et s’engager davantage pour être des prototypes parfaits et aboutis du changement dans leurs pays respectifs.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire