fbpx

Namibie-Sénégal : Les « Lions » sont arrivés en Afrique du Sud

Namibie-Sénégal : Les « Lions » sont arrivés en Afrique du Sud

Dans le cadre du match retour face à la Namibie, les Lions du Sénégal ont atterri en Afrique du Sud, vers 4h30 du matin (heure de Dakar).

Après avoir surclassé la Namibie (4-1) à l’aller, l’équipe du Sénégal s’apprête à disputer le match retour, ce mardi (13h), contre ce même adversaire.

De ce fait , les joueurs à l’exception de Boulaye Dia blessé) et le staff ont quitté Dakar hier dans la journée à bord de la compagnie nationale AIR SÉNÉGAL. Ils sont bien arrivés en Afrique du Sud vers 4h du matin (heure de Dakar), où ils vont affronter les Namibiens, à l’occasion de la 4e journée des qualifications pour le Mondial 2022 au stade Orlando de Johannesburg.

Le groupe « Premier League » présent à Johannesburg

Tous les joueurs évoluant dans le championnat anglais seront de la partie. Sadio Mané, Édouard Mendy, Kouyaté, Ismaïla Sarr, Seyni Dieng et Nampalys Mendy. Après des inquiétudes liées aux restrictions imposées par des autorités britanniques, une solution a été finalement trouvée. Une bonne nouvelle pour le Sénégal. Leader du groupe H avec 9 points, la selection dirigée par Aliou Cissé est à une victoire de se qualifier pour le 3e et dernier tour qui se disputera en mars 2022.

Pape Bassirou Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.