fbpx

Élections locales à Aouré (Kanel) : la candidature de Djibrilou Dia plébiscité dans la localité

Élections locales à Aouré (Kanel) : la candidature de Djibrilou Dia plébiscité dans la localité

Les superlatifs ne manquent pas pour évoquer la candidature de Djibrilou Sadio Dia. Des responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kanel (région de Matam) se sont mis d’accord sur la candidature de Djibrilou Dia pour les prochaines élections locales prévu en janvier 2022. Monsieur Dia vise la municipalité de la commune d’Aouré, une localité qui compte 37 villages. Les politiciens de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont plébiscité la candidature de Monsieur Dia comme unique candidat “pouvant faire gagner la coalition” dans leur localité.

Un responsable politique très estimé…

Né le 20 juin 1992 à Doundé region de Matam département de Kanel, Djibrilou Sadio Dia est très apprécié par la population de cette localité.

« J’ai commencé la politique en 2011 avec le parti PDS, et en 2012 nous avions un mouvement, pour élire Macky Sall. Nous comptons faire face à notre maire sortant », a répondu l’homme politique lors de l’entretien effectué avec la rédaction de Médiaactu.

La commune d’Aouré à d’énormes difficultés sur tous les secteurs et le manque de transparence de la population envers ses administrés.

« Je me suis choqué de cette situation et je me suis mis debout, pour le changement de la commune ».

L’engagement politique de Djibrilou Sadio Dia en politique, c’est de penser au changement et d’aider la population en leur apportant tout son soutien pour les mettre dans des meilleures conditions de vie.

« J’ai d’autres occupations parce que j’ai mon agence immobilière ».

Khadim Diakhate

Un commentaire sur “Élections locales à Aouré (Kanel) : la candidature de Djibrilou Dia plébiscité dans la localité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.