fbpx

CAN Beach Soccer 2022 : Le Sénégal élimine le pays hôte (3-2) pour la finale et décroche sa qualification pour le Mondial

CAN Beach Soccer 2022 : Le Sénégal élimine le pays hôte (3-2) pour la finale et décroche sa qualification pour le Mondial

Le Sénégal a éliminé le pays hôte, Mozambique ce mercredi (3-2) en demi finale de la Can de Beach Soccer et décroche dans la foulée sa qualification pour le Mondial.

Au bout d’un match âprement disputé, le Sénégal a renversé le Mozambique sur ses terres.

Les Champions d’Afrique en titre vont disputer leur 8e finale de la Coupe d’Afrique en plus d’une 7e qualification à la Coupe du Monde 2023.

Un match laborieux pour les Champions d’Afrique en titre qui ont réussi une belle remontada. C’est sans doute l’un des plus difficiles matchs du Sénégal sur ses 3 dernières participations de la CAN voire plus. Face au Mozambique, à domicile, le Sénégal n’a pas réussi à concrétiser ses actions pendant plus de 20 minutes. Alors que Nelson Manuel et ses coéquipiers déroulaient le mot d’ordre « seulement la victoire » parfaitement avec son doublé (10’ et 21’).

Le Sénégal revient au score et prend l’avantage à quelques de la fin du match.
Victoire 3-2 des coéquipiers de Al Seyni Ndiaye.

Le Sénégal va croiser en finale les Pharaons de l’Égypte ce vendredi 13 heures 30 GMT.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire