Brésil : un Sénégalais du nom de Ibrahima Amar tué jeudi soir dans le centre de Tapejara
Etabli dans l’État de Porto Alegre, au Brésil, Ibrahima Amar a été tué de cinq coups de pistolets.
A en croire les informations de la brigade militaire les faits ont eu lieu dans un bar situé à Rua Santos Canali, numéro 417, en plein centre de Tapejera.
Selon les visisteurs du site, deux personnes sont arrivées à moto à proximité, lorsque l’un d’entre eux, vêtus de vêtements sombres et d’un casque, est entré sur les lieux avec une arme à feu. Il a tiré plusieurs coups de feu , 5 ou 6 coups de feu sur un Sénégalais qui se trouvait à l’intérieur de l’établissement.
La brigade milaitre a été appelée pour aider le Sénégalais de 26 ans pour l’évacuer à l’hôpital de San Antônio mais IA a succombé avant son arrivée.
Son corps a été envoyé pour une nécropsie au service médical légal de Passo Fundo.
Le drame est survenu lors d’une altercation dans son lieu de travail. Son bourreau est un Brésilien avec qui il s’était disputé et qui serait revenu sur les lieux quelques minutes après leur altercation verbale pour mettre à exécution ses menaces, rapporte son cousin aux journalistes de Média Actu.
« Ibrahima Amar était au Brésil depuis 5 ans et était marié depuis un an environ.
Il avait pas encore vu sa femme puisqu’il n’était pas encore rentré au Sénégal », poursuit son cousin.
La victime habitait dans un village appelé NDINE AMAR situé dans la région de Thies département Tivaouane commune de Niakhene.
Depuis le début de l’année 2021, quatre Sénégalais ont été tués au Brésil