fbpx

Week-end des lions de l’étranger

Week-end des lions de l’étranger

Le Paris Saint-Germain d’Idrissa Gana Gueye et
Abdou Diallo a pris le dessus sur l’OM de Pape Gueye et Boubacar Camara, tous titulaires (0-2). Les Parisiens ont joué sans Abdou Diallo mais avec Gana Gueye titulaire.

L’As Monaco de Krepin Diatta et de sofiane diop a battu hier Nîmes sur un score de 4-2.
Une victoire qui permet aux monégasques de prendre la 4ème place.

Venu au dernier mercato,l’international sénégalais Pape Abou Cissé, s’est nettement illustré sur la victoire de Saint-Etienne contre Angers de Sada Thioub.

Avec Sadio Manédans ses rangs, Liverpool a été étrillé par Man City à domicile 1-4. Une éclatante victoire qui permet aux citizens de prendre le large sur ses poursuivants.

Avec un Edouard Mendy impérial, Chelsea a pris le dessus sur Sheffield United de Lys Mousset, qui n’était pas présent sur la feuille du match (1-2). Grâce à cette victoire, les bleus remontent au classement avec 39 points au compteur.

En Belgique, Matar Gueye s’est signalé en offrant un doublé ce weekend avec Oostende lors de la victoire de son club face Sint Trudent.

En Espagne, Amath Ndiaye Diedhiou encore buteur mène son équipe, Majorque sur le chemin de la victoire, en inscrivant l’unique but de la rencontre.
À noter que c’est son 6e réalisations de la saison.

Pour sa première participation avec Panathinaikos, Younousse Sankharé s’est fait les yeux doux en marquant le but de la victoire, des verts face à Atromitos.

En France en Ligue 2, Jamal Thiaré a offert la victoire au Havre contre Paris FC de Moustapha Name.
Du côté de Nancy, Saliou Ciss a permis au chardons de renouer avec la victoire.

Superlig turque Fatih Karagümrük a pris le dessus sur le Basaksehir de Demba Ba, Alassane Ndao s’est monté dangereux avec une passe décisive.

En République tchèque, le Slavia Prague de Abdallah Sima, a été tenu en échec par Pribram. Le Sénégalais a encore fait trembler les filets et s’empare à la tête du classement des meilleurs buteurs.

En Série A, grâce a l’attaquant sénégalais Diao Baldé Keita, la Sampdoria de décroche le nul à Benevento. Le Sénégalais en est à sa 4 réalisations avec le club italien.

Hiro

Laisser un commentaire