fbpx

NFL | Semaine 11 : Kansas City confirme sa résurgence face à Dallas, Justin Herbert foudroie les Steelers

NFL | Semaine 11 : Kansas City confirme sa résurgence face à Dallas, Justin Herbert foudroie les Steelers

Kansas City enchaine les bonnes performances en battant les Cowboys de Dallas. La défense des Steelers a souffert face à Justin Herbert. Green Bay s’est fait surprendre par Minnesota.

Les Chiefs se reprennent après un début de saison compliqué. Après avoir battu les Packers, les Chiefs s’offrent une nouvelle victoire de prestige (19-9) face à Dak Prescott et les Cowboys. Patrick Mahomes a livré une prestation plutôt timide : 260 yards à la passe, aucun touchdown.

Justin Herbert est une superstar ! Et oui, le quaterback sophomore des Chargers a foudroyé la défense des Steelers. Il termine avec 3 touchdowns et 382 yards à la passe et 90 yards à la course. Les Chargers remportent ce match âprement disputé 41 à 37.

En parlant de sophomore, celui des Minnesota Vikings est plutôt pas mal : le receveur Justin Jefferson. Auteur de 2 touchdowns et de 169 yards de réception, il été le bourreau des Packers de Green Bay. Aaron Rodgers a tout tenté face aux Vikings notamment avec une bombe de 75 yards pour Marquez Valdes-Scantling. Finalement les Vikings entérinent l’exploit sur un field goal dans les ultimes instants du match.

Tous les résultats

Source TDactu.com

Abdoul Aziz SD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.