fbpx

NEYMAR : «Je veux rester au PSG»

NEYMAR : «Je veux rester au PSG»

Alors qu’il y a un an et demi, l’attaquant brésilien voulait quitter le club la capitale, tout semble finalement bien parti pour qu’il reste. C’est d’ailleurs lui -même qui l’assure sur le plateau de TF1.

Invité sur TF1 dimanche, le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, 28 ans, a clamé son désir de continuer à jouer pour son club.

«Je suis très heureux aujourd’hui, déclare-t-il dans l’émission Sept à huit. Je me sens heureux. Ça a beaucoup changé. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, si c’est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd’hui, je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici. Je veux rester au PSG. J’espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters du Paris Saint-Germain. On veut que le PSG soit une grande équipe. Et moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris, jouer au foot et être heureux. C’est le plus important.»

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Neymar n’a pas encore prolongé avec son club. Une situation que les dirigeants du PSG veuillent régler rapidement.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire