fbpx

McGregor à la même table que Messi et Ronaldo des sportifs les mieux payés de la planète

McGregor à la même table que Messi et Ronaldo des sportifs les mieux payés de la planète

La vedette de l’UFC est de loin l’athlète le mieux payé en 2020 devant les deux superstars du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

D’après le classement publié par le magazine américain Forbes, Conor McGregor est de loin le sportif le mieux payé de la planète.

En effet, durant l’année dernière, le combattant irlandais a empoché la somme colosalle de 22 millions de dollars pour son seul combat de l’année, remporté face à Donald Cerrone. À cette somme, s’ajoutent les 158 millions de dollars de revenus commerciaux, faisant grimper à 180 millions de dollars (149 millions d’euros) ses revenus sur l’année 2020.

De ce fait, le combattant irlandais surnommé « The Notorious » devance les deux stats planétaires du football, Lionel Messi (130 millions de dollars – 107 millions d’euros) et Cristiano Ronaldo (120 millions de dollars – 99 millions d’euros). Le quarterback des Dallas Cowboys, Dak Prescott, se place en quatrième position avec 107,5 millions de dollars de revenus, devant la star des Los Angeles Lakers LeBron James qui a touché 96,5 millions de dollars en 2020. L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar et ses 95 millions de dollars arrivent en 6e position.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.