fbpx

Lutte : Le ROI des arènes, Modou Lo très sollicité par les promoteurs

Lutte : Le ROI des arènes, Modou Lo très sollicité par les promoteurs

L’agent de Modou Lo, Biram Gningue, a révélé, ce mardi, dans un entretien téléphonique à nos confrères de IGFM que sept promoteurs de lutte l’ont contacté, ces dernières heures, pour lui proposer des adversaires pour son poulain.

 

Quelques heures seulement après avoir été informés du dépôt du certificat de guérison de Modou Lo, les promoteurs de lutte ont pris la direction de Yoff où habite l’agent de ce dernier, Biram Gning. Ils sont sept à s’arracher le roi des arènes, selon igfm, qui n’a plus lutté depuis trois ans. Parmi eux, il y a les plus grands, a appris iGFM. Et si certains ont préféré appeler, d’autres ont effectué le déplacement chez Biram Gningue. Ce qui fait que les rendez-vous s’enchaînent depuis plusieurs heures au domicile de l’agent du lutteur des Parcelles Assainies.

 

 

Modou Lo vs Boy Niang 2 : combat le plus proposé

 

 

La source de nos confrères a indiqué également que Boy Niang 2 est l’adversaire qui a été le plus proposé par les promoteurs, à Modou Lo. Ces derniers souhaitent l’affiche Modou Lo-Boy Niang 2, qui s’impose le plus, selon également les amateurs. « Maintenant, c’est à nous de voir l’adversaire qu’il nous faut. Mais pour dire vrai, presque tous les promoteurs ont proposé le combat Modou-Boy Niang. De son côté, Modou n’a pas de préférence. Il affrontera l’adversaire qui sera face à lui », a dit Biram Gning au téléphone. « Il doit reprendre la compétition parce qu’il est resté trois ans sans lutter. Là, il est prêt à retrouver l’arène », a-t-il précisé, indiquant que Modou Lo pourrait lutter en juillet 2023 et le 1er janvier 2024.

 

A noter que le combat contre Ama Baldé est toujours d’actualité mais il ne reste plus qu’à fixer la date.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire