Yeumbeul : un scandale sexuel au cœur de l’institut Al Houda
Le journal Libération fait de terribles révélations dans l’affaire de mœurs qui éclabousse l’institut islamique Al Khouda de Bène Baraque, sis dans la commune de Yeumbeul Nord.
L’enseignant A. D., 29 ans entretenait des attouchements sexuels avec la fille du directeur de l’Institut. Ila été surpris le 1er avril dernier sur une fillette de 9 ans, a fait, au moins, trois victimes, toutes mineures, dont deux en l’espace de 24 heures.
Selon le directeur de l’institut, A. D. frottait son sexe contre celui de sa petite-fille, A. L., élève dans l’école âgée de 9 ans.
A. L. raconte : « Lorsque je l’ai rejoint dans la chambre des professeurs, il m’a mise sur ses jambes et a commencé à me tripoter le corps. Il a, par la suite, sorti son sexe, rabaissé son pantalon et s’est mis à le frotter contre mon vagin. »
B. Sow, enseignant, affirme avoir surpris le mis en cause dans la chambre de repos des enseignants, assis sur le lit, la petite A. L. entre ses jambes.
F. S., une élève de 8 ans, raconte qu’A. D. a tripoté son sexe avant de la laisser partir.
A. S., 8 ans, raconte son calvaire : « Moi, c’est hier (ndlr, 31 mars) qu’A. D. m’a attiré dans la chambre des enseignants qui se trouve au 1er étage. Il m’a fait entrer à l’intérieur, s’est couché sur le lit et m’a étalée sur lui et a commencé à me tripoter… ».
Le mis en cause a reconnu les faits sur la fille du directeur mais réfute catégoriquement les autres faits.