fbpx

Trafic de passeports diplomatiques : l’international Kara Mbodj s’est fait établir un diplo’ en versant 3,5 millions de f CFA, une ex Miss roulée dans la farine

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques, accablant le ministère des Affaires étrangères et la présidence de la République.

L’agent des Affaires étrangères Badara Sambou a affirmé que l’international sénégalais Kara Mbodj s’est fait procurer un passeport diplomatique en leur versant 3,5 millions Fcfa.

Une autre célébrité avait sollicité un passeport diplomatique.

Fabienne Féliho, l’ex miss du Sénégal a été roulée dans la farine après avoir versé 3 millions Fcfa, informe le quotidien Libération dans sa parution de ce lundi.

Sur une enquête débutée en septembre 2021 avec deux éléments infiltrés du GRI. Marietou Ba l’histoire de la fausse épouse du DG de Dubaï port World qui a remis 4 millions de F CFA Aly Ndao avant d’obtenir le précieux sésame en 24 heures. Le notes verbales (ordre de mission) étaient aussi vendues entre 130 et 300 000 F CFA après la délivrance du passeport.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire