fbpx

Touba : un célèbre chanteur de Xassida victime d’escroquerie

Touba : un célèbre chanteur de Xassida victime d’escroquerie

S’activant dans la vente de véhicules, N. Ndiaye risque gros ! Éclaboussé par une affaire d’escroquerie, le mis en cause a été présenté hier au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel.

Selon l’économie des faits, le présumé escroc a soutiré un montant avoisinant 10 millions F Cfa à Serigne Khadim Guèye, célèbre chanteur de xassida d’après des confidences faites à Seneweb. En effet, N. Ndiaye a dupé cette célébrité avant d’encaisser son argent. Le « vendeur  » de véhicules n’a pas respecté son engagement vis-à-vis de l’acquéreur.

Également, l’homme très audacieux a escroqué plus de 2 millions F à un couple Mbacké-Mbacké (S.M.Mbacké et S.M.F). Ainsi, le chef religieux a saisi la justice. Et la machine judiciaire a été mise en branle, par les éléments du commissariat spécial de Touba, contre N. Ndiaye. Arrêté lundi dernier par les hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr, le mis en cause a été déféré hier au parquet de Diourbel pour escroquerie d’après des sources de Seneweb.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.