fbpx

Tamba: un maçon profite de la prière du vendredi pour violer une fillette de 5 ans

La population de Tambacounda est sous le choc à la suite d’une histoire d’agression sexuelle sur une petite fille âgée seulement de 5 ans. Un maçon, profitant de l’heure de la prière de vendredi (14 heures), s’est jeté sur la petite R.D. pour satisfaire son désir sexuel.

Selon les témoignages recueillis, la victime était dans le domicile du maçon pour jouer avec ses petites sœurs. La mère du supposé violeur était partie à la mosquée pour y effectuer la prière du vendredi.

Profitant de l’absence de sa mère et celle de sa tante partie au marché, le jeune homme de 17 ans, maçon de son état, a amené la petite fille dans une chambre. C’est là qu’il l’a violé, d’après les déclarations de la victime.

Le père de la victime, constatant que sa fille a été violée, est directement allé au commissariat central de Tambacounda. Accompagné par sa fille, le commerçant a déclaré aux forces de l’ordre que sa fille avait été violé par son voisin A.T.D.

Le sexagénaire a remis aux policiers une jupe et un pagne tachetés de sang pour prouver ses déclarations. La victime a été aussitôt envoyée à l’hôpital régional de Tamba où elle a pu être consultée par un gynécologue. « Des signes en faveur d’une agression sexuelle récente avec une déchirure hyménéale récente » ont été mentionnées dans le rapport médical délivré par le docteur.

Les limiers ont procédé à l’arrestation du maçon. Ce dernier a nié les faits qui lui sont reprochés devant les enquêteurs. Néanmoins, une tâche de sperme présente sur son tee-shirt a trahi son discours. Interrogé sur la trace de sperme, l’inculpé n’a pas pu apporter une réponse précise.

A.T.D. va finalement reconnaître les faits dont il est accusé. Inculpé pour viol sur une mineure de 5 ans, le maçon a été déféré lundi au tribunal de grande instance de Tambacounda.

Laisser un commentaire