fbpx

« Nous sommes prêts pour les libérer ou les rejoindre en prison », avertissent les camarades de Guy

« Nous sommes prêts pour les libérer ou les rejoindre en prison », avertissent les camarades de Guy

Derrière les barreaux depuis le vendredi passé, l’activiste Guy Marius Sagna bénéficie du soutien de ses camarades de la section Frapp France Dégage de Diourbel, qui estiment être prêt à tout pour le faire libérer. Interrogé par Seneweb, Abdalah Mbaye et ses collègues ont demandé la libération sans condition de Guy ainsi que toutes les autres personnes arrêtées.

<< Nous dénonçons l’arrestation arbitraire de notre secrétaire exécutif national. Guy Marius Sagna n’est mêlé ni de près ni de loin à cet audio. Notre camarade a été sanctionné parce qu’il défend les intérêts du Sénégal>>, a condamné le coordonnateur de la Section Frapp France dégage de Diourbel.



Les défenseurs de Guy Marius Sagna estiment que ceux qui méritent la prison sont dans le parti présidentiel. Pour eux, le député Aliou Demboury Sow, membre du parti APR mérite la prison.

Abdalah dénonce une campagne de diabolisation initiée selon lui par le pouvoir. Une situation que lui et ses collègues ne sont pas prêts à laisser passer puisqu’il faut sauver la démocratie, a-t-il menacé au nom de ses camarades.

Hiro

Laisser un commentaire