fbpx

Manifestations Pro Sonko : un receveur de bus Tata reçoit une grosse brique

Manifestations Pro Sonko : un receveur de bus Tata reçoit une grosse brique

Suite à l’arrestation du leader de Pastef, de nombreuses manifestations ont éclaté aux alentours de la ville de Dakar. De violentes manifestations ont actuellement lieu sur l’axe VDN aux environs de la Permanence du PDS. Dans les hostilités, un receveur de bus Tata de la ligne 4 a reçu une grosse pierre venant des protestataires. Blessé, l’individu a été amené au centre médical de Mermoz pour recevoir des soins.

Vers Colobane, plus précisément sur les allées du Centenaire de Dakar, les partisans de Sonko sont plus que déterminés à rejoindre la Section de Recherche (RS) à Colobane. Entre routes barrées, pneus brûlés et jets de pierres, la situation est très tendue dans cette zone.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été intercepté par des agents du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign) alors qu’il se rendait au Tribunal de Dakar pour répondre à la convocation du juge Mamadou Seck. Il a été arrêté pour « trouble à l’ordre public » et amené sous escorte à la Section de Recherche de la Gendarmerie nationale.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire