Louga : un vigile arrêté pour avoir usé de chantages afin d’entretenir des rapports sexuels avec une femme mariée
Le sieur W.B. va probablement vite regretter ses faits et gestes. Travaillant comme vigile à l’hôpital régional de Louga, il a été interpellé par la police après une plainte d’une femme mariée à qui il forçait à entretenir des rapports sexuels. Selon la dame, le vigile a couché à plusieurs reprises avec elle sous la menace de diffusion de ses photos intimes.
« Nous avons fait connaissance par le biais d’une amie qui était hospitalisée. Après que nous avons échangé des numéros, il m’a appelé pour déclarer sa flamme. Je lui ai clairement dit que je suis mariée (…). Quelques jours plus tard, lorsqu’il m’a aperçue à l’hôpital, il m’a invitée à le rejoindre derrière le bloc opératoire dans un bâtiment en construction. Quand je suis arrivée, il s’est rué sur moi, il a déchiré ma petite culotte avant d’entretenir avec moi des rapports sexuels. Après son acte, il m’a photographié quand je remettais mon pagne », confie la présumée victime au quotidien L’Observateur.
L’histoire ne s’arrête pas là. Selon la mariée, le vigile avait fait d’elle son objet sexuel. « À chaque fois qu’il éprouve le besoin, il fait appel à moi pour des relations sexuelles sous la menace de diffuser mes photos nues. Au total, il a couché avec moi quatre fois. Lassée, j’ai fini par porter plainte ».
Interpellé par les forces de l’ordre, le présumé coupable croupit actuellement en prison. Il est accusé de « viols répétitifs » sur une femme mariée.