Légalisation universelle de l’homosexualité : Jamra engage le combat contre la vision pro-LGBT de Joe Biden
Selon les Échos, l’Ong Jamra est plus que jamais engagée à barrer la route au nouveau président américain Joe Biden et son projet de « légalisation universelle de l’homosexualité ». « En parfait duplicata de la voix de son maître, Barack Obama, dont il fut le vice-président, le nouveau chef de la Maison Blanche, Joe Biden, avait pourtant clairement annoncé la couleur, durant sa campagne électorale : » Je ferai de la promulgation de la loi sur l’égalité une priorité de mes 100 premiers jours ; une priorité à laquelle Donald Trump est opposé’ », rappelle Jamra.
Le journal de renseigner dans l’affaire des LGBT, que Jamra invite Macky à ne pas varier d’un iota.
Il doit rester fidèle à sa position qui reflète le sentiment de l’écrasante majorité de nos citoyens.
Les imams invitent à prier pour la préservation de notre pays de ce projet satanique et des avisés autocratiques de Biden.
Mieux, renseignent Jamra et MBAÑ GACCE dans une déclaration, « Joe Biden, avocat attitré de la cause des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres), s’était également engagé, durant la campagne, à étendre les droits des LGBT au niveau international, en faisant de cette problématique un élément central de la diplomatie américaine ».
Ainsi, pour combattre ce « mépris culturel et ce chantage d’Etat » de Biden, ces organisations « invitent les Imams, Oulémas et Prédicateurs de toutes les Mosquées et lieux de culte du Sénégal à orienter les implorations collectives du vendredi 19 février prochain à la préservation de notre pays contre les visées autocratiques de la nouvelle administration américaine, qui entreprend ouvertement d’imposer à 98 % de croyants, musulmans et catholiques confondus, une abomination rejetée par toutes les religions révélées ».